FANDOM

L'Araknéak Embrasé (ベニショイグモ Beni Shoi Gumo) est un ennemi apparu dans Pikmin 2. C'est une araignée de couleur rouge avec quatre yeux mauves et deux long appendice avec le bout de couleur violette. Cet Araknéak produit des vagues de flammes qui s'étendent sous son corps. Cette vague est fatale pour n'importe quel Pikmins, sauf bien évidemment pour les rouges. Comme touts les Araknéaks, l'Araknéak Embrasé est très faible et peut être vaincu par n'importe quel Pikmin en un coup. L'Araknéak Embrasé, comme toutes les Araknéaks, peut se mettre sous les objets lourds et s'enfuir si elle est repérée.

NotesModifier

Pikmin 2Modifier

"Les membres de la familles des Araknéaks peuvent tous porter des objets énormes sur leur dos et les imiter. Cet organisme appartient à cette famille. C'est un insecte relativement doux qui se nourrit du nectar des plantes, mais quand il est face au danger, il enflamme des gaz internes, ouvre grand la bouche et crache du feu. Cette caractéristique rend cet insecte très dangereux, donc mieux vaut ne pas traîner devant lui."