FANDOM

Le Bulborbe Neigeux est un ennemi faisant partie de la famille des Bulborbes apparu dans Pikmin 2. Ces Bulborbes de couleur blanche possèdent un doux duvet sur leur dos. Leur nez est de couleur noire et leur peau de couleur crème. Les Bulborbes Neigeux sont souvent trouvés à côté des Bulborbes Poilus. Ils dorment la grande majorité du temps. Pour le vaincre en un coup, il faut d'abord lancer des Pikmins de n'importe quel type pour lui retirer ses poils et ensuite lui lancer un Pikmin rouge ou un Pikmin violet. Ils sont uniquement trouvés dans les grottes, et leur carcasse vaut trois pièces.

NotesModifier

Notes d'OlimarModifier

"Comme le Bulborbe Nain Rouge, le Bulborbe Neigeux appartient à la famille des Scaratax. Lui aussi assure sa survie en imitant l'apparence et le comportement du Bulborbe. Sa couleur pâle et ses pois bleus le rendent facilement reconnaissable. Cet organisme imite souvent le Bulborbe Poilu, bien qu'il soit incapable de se couvrir d'un manteau de poils. Mais comme le Bulborbe Poilu est connu pour perdre son duvet dans certaines circonstances, le Bulborbe Neigeux n'a aucun mal à se faire passer pour un membre de cette espèce."