FANDOM

Le Bulborbe Orange (テンテンチャッピー Tenten Chappī) est un ennemi apparu pour la première fois dans dans Pikmin 2. C'est un Bulborbe avec une peau de couleur marron foncé, des yeux avec une pupille de couleur noir et orange et un dos de couleur orange avec des pois noirs. Grâce à leurs yeux, ils peuvent voir les Pikmins de très loin.

Apparitions Modifier

Pikmin 2 Modifier

Le Bulborbe orange apparaît pour la première fois dans ce jeu. Ils apparaissent le plus souvent en grottes, mais ils peuvent apparaître aussi en extérieur. Ils sont le plus souvent accompagnés de Bulborbe Nains Oranges. Ils sont facilement vaincus avec des Pikmins rouges en surnombre sur le dos. Mais le Bulborbe Orange peut se secouer pour les faire tomber par terre, donc il faut faire attention.

Pikmin 3 Modifier

Les Bulborbes Oranges réapparaissent une nouvelle fois dans ce jeu. Ils gardent les mêmes propriétés du jeu précédent. Ils apparaissent le plus souvent seuls, mais quelques fois en compagnie de Bulborbes Nains Oranges. Les Bulborbes Oranges sont toujours assoupis. Leurs yeux deviennent une faiblesse en plus du dos.

Notes d'Olimar Modifier

Pikmin 2Modifier

"Cette espèce de Bulborbe se caractérise par sa peau orange tachée de pois noirs. Ses yeux jaunes injectés de sang montrent que cette créature est très tendue et stressée. Elle ne dort jamais profondément, contrairement aux autres Canidés Fouisseurs."

Note Modifier

  • Si un Bulborbe orange est réveillé, il ne s'endormira pas au même endroit où il a été réveillé.

GalerieModifier