FANDOM

Jardin Blanc

Le Jardin Blanc est une grotte apparue dans Pikmin 2. Cette grotte est parmi les premières visitées par les explorateurs. C'est également dans cette grotte que le Capitaine Olimar et Louie découvrent pour la première fois les Pikmins blancs. La grotte se situe dans la Forêt de l'Éveil.

Pour y accéder, il faut prendre le même chemin pour aller au Gîte des Bêtes, mais après le Chrysanthème Rampant, il faut affaisser le sac en papier sur le côté au lieu de tourner directement vers l'autre grotte. Ce sac en papier doit être affaissé avec un équivalent de 200 Pikmins. Une fois le sac affaissé, la petite équipe peut passer de l'autre côté. Après avoir passé le Crachecreuse, la grotte est à portée de mains. Pour cette grotte, il est fortement recommandé de prendre des Pikmins rouges et des Pikmins violets pour attaquer les créatures dangereuses.

Niveaux Modifier

Niveau 1 Modifier

Trésors:Ennemis:Cet étage est simple. Il est recouvert de métal et de sable. Beaucoup de Boufpons s'y trouvent et tentent de manger les Pikmins. Le trésor se trouve est dans l'un des trois cul-de-sac.

Niveau 2 Modifier

Trésors:Ennemis:Cet étage est en forme de donut avec plusieurs branches qui mènent à des culs-de-sac. Tous les trésors se trouvent dans l'aire centrale.

Niveau 3 Modifier

Trésors:Ennemis

Niveau 4 Modifier

Trésors:

Niveau 5 Modifier

Trésors:Ennemis: