FANDOM

Le Royaume Bulblax est une grotte et lieu apparu uniquement dans Pikmin 2. Cette grotte se situe dans la Forêt de l'Éveil, et est normalement la troisième à être explorée. Malgré son nom, cette grotte contient tout de même quelques ennemis qui ne sont pas des Canidés fouisseurs.

Il y a deux méthodes pour atteindre le royaume Bulblax. La méthode utilisée dépend des préférences personnelles du joueur:

  • Au-delà du Jardin Blanc, il y a une porte de poison. En le détruisant, on découvre une paire de contrepoids qui peuvent être utilisées pour atteindre le rebord où se trouve le Totem de la Chance. De là, une escouade de Pikmin jaune peut être utilisée pour atteindre le portail électrique qui protège la grotte.
  • Si les Pikmin bleus ont été découverts, ils peuvent être utilisés pour détruire le sabot près du site d'atterrissage, révélant une porte régulière qui peut être détruite pour permettre aux deux leaders et à tous les Pikmin d'atteindre le rebord et de se rendre à la porte électrique.

Bien qu'il y ait de l'eau dans cette grotte, les Pikmins bleus ne sont pas nécessaire afin de collecter des trésors, et les risques d'eau ne sont pas indiqués dans la fenêtre d'aperçu de la grotte. L'équipe devrait donc exclure les Pikmin bleus. Parmi les autres types de Pikmin, les Pikmin violets devrait être amené en grand nombre pour vaincre l'Empereur Bulblax, et une quantité considérable de Pikmin rouge et jaune devrait être utilisé pour utiliser les fleurs cracheuses. Il faut garder à l'esprit qu'ail faudra assez de Pikmin pour porter le Buste de Gyroïde.

Niveaux Modifier

Niveau 1 Modifier

Trésor Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 2 Modifier

Trésor Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 3 Modifier

Trésor Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 4 Modifier

Trésors Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 5 Modifier

Trésors Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 6 Modifier

Trésors Modifier

Ennemis Modifier

Niveau 7 Modifier

Trésors Modifier

Ennemis Modifier