FANDOM

 Super Smash Bros. Melee  (大乱闘 スマッシュ ブラザーズ DX en japonais) est un jeu de combat en 2.5D sorti sur la Nintendo GameCube, qui est le deuxième opus du crossover Super Smash Bros.La franchise Pikmin apparaît alors comme série mineure dans Super Smash Bros. Melee qui apparaît uniquement en trophées, mais lors de son opus suivant, le personnage d'Olimar s'est vu jouable accompagné par ses Pikmin.

TrophésModifier

OlimarModifier

Trophée Olimar SSBM
"Captain Olimar est le personnage principal du jeu Pikmin. A la suite d'avaries sur son vaisseau, il est contraint d'atterir en urgence sur une planète mystérieuse. Pour pouvoir repartir, il doit retrouver les pièces de son vaisseau reparties dans les environs. L'atmosphère de cette planète lui étant novice, il doit s'enquérir de l'aide des Pikmin."
  •  GameCube

Pour obtenir le trophée Olimar, il faudra avoir dans la carte mémoire où Super Smash Bros. Melee est introduit, le jeu Pikmin. Si vous avez ces deux jeux dans une carte mémoire, dès lors que vous ouvrez Melee, ce trophée sera obtenu dès son lancement automatiquement. 

Pikmin 

Trophée Pikmin SSBM

"Ces étranges créatures sont mi-plante mi-animal. Ils passent la plupart de leur temps enterrés mais deviendront les meilleurs amis de celui qui viendra les déterrer, comme le prouve leur attachement au Capitaine Olimar. Chaque Pikmin possède sur sa tête une feuille qui se transforme en fleur. On peut comparer la vie d'un Pikmin à celle d'une fleur courte et fragile, mais très belle."

  • Gamecube

Ce trophée s'obtient aléatoirement.